COVIVO ‘REVELATION DE L’ANNÉE 2015’ DU DELOITTE TECHNOLOGY FAST 50

Interview Matthieu Jacquot, co-fondateur de Covivo.

Depuis 2001, le Technology Fast 50 récompense et encourage les entreprises les plus innovantes, il est devenu un label de référence pour les pouvoirs publics, la presse spécialisée et les entreprises innovantes. En France, il y a 2000 entreprises inscrites et Covivo a été  honoré, pour la deuxième année consécutive, de recevoir le prix de l’innovation technologique pour la région Grand Est.

Nous essayons depuis six ans de proposer des solutions alternatives à l’usage solo de la voiture en proposant des plateformes internet de covoiturage et des systèmes d’informations sur les transports en commun et les mobilités douces.  Nous apportons des modifications et nous améliorons nos services en  fonction des évolutions des usages et en restant à l’écoute des utilisateurs pour rester innovant et transférer les bonnes pratiques dans les entreprises et sur les territoires. C’est cette approche qui a séduit aussi le groupe La Poste qui a remis le prix.

Roulezmalin.com est notre plateforme proposée gratuitement, les trajets n’y sont pas surtaxés, c’est une alternative crédible à blablacar. Mais cette plateforme se décline au services des déplacements du quotidien en domicile-travail ou pour les déplacements professionnels. Les sites créés par Covivo sont implantés partout en France et dans les pays frontaliers.

 

Logo Deloitte Technology Fast 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.