Nos voeux pour 2016

header_newsletter_2016

Dans les pas de Gandhi, voilà les voeux que nous choisissons de vous adresser.

C’est la part individuelle que nous maîtrisons partiellement, un compromis permanent qui puisse permettre de vivre en harmonie. Il existe d’autres compromis dont la maîtrise est incertaine.

L’accord de la COP21 est historique sur le plan de la prise de conscience et des objectifs mais il n’est pas juridiquement contraignant et les modalités de financement sont encore à discuter donc tout reste à faire dès 2016 !

De récentes études confirment le solde positif sur le plan économique des politiques incitatives sur la mobilité durable et le covoiturage en particulier : au delà des démarches individuelles, de beaux projets sont encore à mener ensemble !

L’Equipe Covivo RoulezMalin

 

Une réflexion sur “ Nos voeux pour 2016 ”

  1. Je suis sincèrement ému par vos voeux. Je trouve très réconfortant, que des jeunes qui lancent une société qui doit gagner de l’argent comme toute autre annoncent un engagement citoyen aussi ouvertement.
    Je vous souhaite longue vie et prospérité, je suis dans votre camp, si vous pensez que je peux vous aider en quoi que ce soit, n’hésitez pas à me solliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.